Orteils

Publié le par bubune08

Je m'en vais croiser
Mes orteils,
En éventail
Mettre mes pieds
Sur un plumard
Au hasard de mon cheminement .
Bienfaitrice pause
Sur les plages iodées
Et désertes à cette époque
Du sud-ouest .
Je m'en vais humer l'odeur
Marine de l'océan
Lire des pages, paresseux
De mon roman ténébreux
Me délecter de soupes
De poissons, de crustacés
Pas trop, juste assez ....
J'écrirai aussi, peut-être
Je m'évaderai, sûrement
Je reviendrai vous raconter ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop bien la surprise!! courte mais agréable!! à la revoyure!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui !!!! visiter une basque en pays béarnais, c'est pas courant et agréable effectivement ! bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Etre assis sur un rocher et écouter, admirer, sentir ...<br /> Tos nos sens en ébullition surtout "hors saison" !<br /> Profites bien Bubune !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, effectivement, on a eu de la place !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bof, en janvier tu m'étonnes de tes mettre les doigts en éventail sur la plage!! Mais, c'est beau de rêver<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est l'image !<br /> <br /> <br />