Bizutage .... anecdotes

Publié le par bubune08

Je vous narre une épreuve sympa de bizutage :

Lorsque j'étais en seconde au lycée agricole de Rethel,quelques élèves d' une classe de terminale, pendant l'étude du soir avait coutume de pratiquer cette séance :
Ils rentraient dans dans la salle de classe sous l'oeil bienveillant du pion, choisissait plus ou moins au hasard un élève, lui piquaient ses cours et documents qu'ils prenaient en otage :
Ma rançon à moi ce jour là: Rédiger une dissertation de 4 pages sur un sujet donné, et aller leur remettre dans leur salle de classe.
La lire à genoux sur le bureau du prof , bien souvent sous leurs rires bêtes et moqueurs
Je me souviens qu'ils m'ont applaudi au bout d'une seule page, ils m'ont rendu mes affaires, je leur ai remis l'ensemble de la copie ... quel dommage que je n'ai rien conservé de ces écrits !
Je sais, je sais, vous vous demandez quel était le sujet ! Le voici :

L'influence des équinoxes sur la masturbation des Bernard-l'hermite
Trop drôle, non ?

Si vous aussi vous avez des anecdotes de ce genre, ce peut-être un bon sujet de commentaire, non ?

images.jpg-bl.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce n'est pas une anecdote de bizutage, mais de rédaction, tel est le sujet et je pense qu'il va te plaire. En 5è le prof nous a demandé une rédaction sur un sujet libre, l'inspiration avait du mal<br /> à venir, l'expiration aussi d'ailleur. Et soudain après avoir regardé téléfoot il me semble, l'évidence était là, on venait de voler la pelouse du stade Elime Albeau...après enquête et recherches,<br /> il l'on retrouvée dans un hangar (pas à Bourcq) roulée comme un vulgaire tapis. Après l'avoir remise en place pour que notre équipe préférée puisse jouer, les responsables du stade ont préféré<br /> l'attacher solidement aux 4 coins avec chaînes et cadenas...<br /> Je dois avoir conservé ce fameux texte, je vais regarder.<br /> A+ Frangin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est de l'or ça !<br /> C'était un 1er avril ?<br /> <br /> <br />