Dernier jour de 2009 !

Publié le par bubune08

ça change quoi ?
Les gens ( dont moi ) à minuit, dans l'euphorie ambiante vont se souhaiter une merveilleuse année, une bonne santé, même des fois qu'ils vont le souhaiter à des personnes qu'ils ne peuvent trop supporter ....
C'est ça la vie, l' Humain est tellement faible qu'on peut tout lui pardonner ( ou presque ) .......

Donc visiteurs et visiteuses de tous bords, je vous souhaite une bonne dernière journée et une ....

Bonne Année 2010
voilà ! et à bientôt sur les sentiers sinueux du rêve et de la fantaisie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne année aussi Bruno<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Passe un bon réveillon, et prend soin de ton frère, je le trouve trop sérieux en ce moment, il m'inquiète (ça doit être les lunettes.... lol )<br /> Et c'est de tout cœur que je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A toi aussi la Couz, ok, je te remets un frangin tout neuf, et déconnant por 2010, il a besoin d'un contrôle technique, je vérifie tout ça ce soir !<br /> Bonne année 2010 !!!<br /> <br /> <br />