2010

Publié le par bubune08

Ah oui ....
Je me considère normalement constitué ( 2 bras, 2 jambes, une tête, etc...) et à peu près en bonne santé et avec du boulot ( même si j'essaie que ce soit le moins possible, y'a tant d'autres choses à faire ...) !
Donc je voudrais souhaiter encore plus fort ( ça c'est ardennais vin diou ) une bonne ANNEE 2010 à celles et ceux qui rencontrent des soucis de tous genres ...
En espérant que la solidarité jouera un max .....
Et n'oubliez pas d'allez au bistrot, chez Momo, d'encourager Sedan, de boire l'apéro, de dire bonjour en souriant à un maximum de passant ..............................................................................................................................................................................................................
D'écrire, de lire, de faire des rimes, de la prose, des jeux de mots ........................................................................................................................................................................................

à bientôt  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tous mes voeux d'inspiration pour cette nouvelle année! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ! ils seront présents !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah, me serai-je induite en erreur en lisant trop rapidement lol<br /> Gros bisous à tous les deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bisous et bonne année, en erreur ou pas, tu es induite !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne année à Fabienne et à toi ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne année à toi, Gauthier et Max, bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te fais un énorme sourire Bruno et bisous à Bibounette<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ! je connais Bubunette, mais pas Bibounette ; Mdr !<br /> <br /> <br />