Le choc.... Les salauds ont osé…

Publié le par bubune08

S'attaquer comme des barbares à des humains humoristes, armés comme une armée entière, en revendiquant je ne sais quel Dieu ! Ah ceux-là aussi, ces personnages fabriqués de légendes, que certains encensent ! Quelle connerie !

Ces monstres se sont attaqué à la liberté et à l'humour, sûr, eux ignorent ce que c'est !

Je veux rendre ici mon petit hommage à Cabu, Charb et les 10 autres personnes décédées dans cet ignoble attentat en espérant que cette hécatombe s'arrête (pas sûr du tout)

J'avais envoyé un mail à Charb qui avait accepté gentiment de le publier dans le Charlie hebdo de début novembre avec la photo du champ " Allez au bistro "

Des gens super qui se démènent pour nous faire plaisir tout en restant fidèles à leurs convictions, voilà dorénavant qui l'on assassine...

J'espère que le peuple français va rester digne et solidaire en cette période sordide et ne va pas s'embarquer comme je le crains dans de sombres propos racistes ou comme vient de le faire le con de Dupont-Aignan, de demander des comptes au gouvernement !

Paix et repos à tous ces braves et illustres gens et courage à leurs familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article