Le 6 mai 2012, j'ai osé écrire ceci : !

Publié le par bubune08

Adieu l'arrogant !


En ce dimanche six mai à Cluny
Peu avant vingt heures, je suis confiant
De jeunes partisans de Sarkozy
Espèrent, prient, s'alignent devant l'écran

Je suis seul de gauche dans ce bistrot
Bourguignon, soudain aparaît le visage
Du bon François , du jour Héros
Seul un cri perce, pas sage

Le mien ! Quelle joie certes mesurée
Les déçus détalent déjà, pleurnichant
J'étais prêt à leur offrir la tournée
En l'honneur du tout frais président

J'ai laissé le pourboire du socialo
Sur le comptoir à deux lieues de Solutré
J'ai pris un communard en apéro
Symboles de la Gauche retrouvée

A Cluny, au café, les clowns sont partis
Je suis le seul à avoir le nez rouge
Je me souviendrai toujours de ce cri
Perçant de la France qui bouge...


Bubune le 6 mai 2012 à Cluny ( 71 )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article