Un peu de bonne musique, de la grande même ! BJH vous vous souvenez : Barclay James Harvest

Publié le par bubune08

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah c'est le jour ou plutôt la fameuse nuit au j'ai retrouvé un moustachu dans mon lit à 7h du matin . D'ou la chanson ; 7 h du mat j'ai des frissons...<br /> Et à ce moment là, qu'est-ce que vous avez fait ?<br /> J'crois qu'j'ai remis la radio.<br /> <br /> Parole de Chagrin d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Frissons !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial, j'adore<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça m'étonne pas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Grandiose n'est-ce-pas !!!! Je les ai vus en juin 87 à Reims le lendemain d'un concert mémorable de Génésis à l'hippodrome de Vincennes ! Quel doublé !<br /> Hein James !<br /> <br /> <br />
Répondre