si je vous dis : compotte... vous connaissez ! Mais si je vous dis : Combotte...

Publié le par bubune08

Roger COMBOTTE est en train de devenir célèbre, c'est lui qui envoie des petits sachets de fumier accompagnés de messages bien pensés à des destinataires , soit pour vengeance soit pour humour
Il glisse ensuite son petit sachet dans une jolie petite boîte en bois "made in Jura " pour l'envoyer au destinataire qui le mérite pour 8,50 euros .
180 boîtes commandées en 5 jours, ça marche fort !
Je viens donc de lui écrire que j'étais ok pour l'aider en cas de débordement
En attendant si vous êtes interessés, je peux faire quelques colis discrets, j'y ajouterai la "crotte à Socquette" pour les cas extrêmes
Ceci est un message très sérieux,  vous le savez Combotte rarement en touche nous les paysans !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Puis je pourrais nourrir une plante<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si tu en veux je t'en envoie, pas de soucis, même si tu préfère les chocolats !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Idées étranges...c'est pas vraiment un cadeau habituel, ensuite, je le trouve très cher ! Si tu pouvais à la place me faire parvenir des bonbons ( des tuiles) j'aime assez lol<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si la boîte est jolie et avec le port, c'est pas si cher ! et surtout  VIVE la dérision qui est en voie de disparition !<br /> <br /> <br />