Rappel : L'énigme n'a pas été résolue !

Publié le par bubune08

Je demandais à quoi correspondait le chiffre 24450

Un recueil à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le nombre de Chimay bue chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'exagères un peu tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Serait-ce le nombre de visiteurs ou d'articles lus ? bisous<br /> Ras-le-bol de la neige, encore ce matin, je suis coincée à Landèves depuis presque une semaine, pas moyen de sortir de la cour avec ma voiture, heureusement un de mes beaux frères a un 4X4<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la bonne réponse en 2 ! bravo !<br /> <br /> <br /> heureux que tu puisses te déplacer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un code postal celui de la dordogne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et, non !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca correspond à 67 ans, comme tu n'es pas si vieux !!! ou alors tu ne fais pas ton âge ... mdr - le mystère reste entier pour moi - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pourtant pas si compliqué, surtout quand on a un blog !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en heure depuis la creation de ton blog(ca fait presque 3 ans je crois)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, mon blog, je l'avais créé y'a 3 ans, mais jamais rien mis deçu ! donc il a un an ! c'est par rapport à 365j qu'il faut donc chercher !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />