Petit rappel, ou même petite info :

Publié le par bubune08

Les commentaires sur mon blog ne sont pas publiés directement, je les consulte avant, mais dans 100 pour cent des cas ils le sont !

Je dis ça car la pluspart des visiteurs ne mettent pas de commentaires car ils ne veulent pas être lu par tout le monde: dans ce cas, qu'ils me le disent, leurs commentaires ne seront lus que par moi !

Je pense aussi que c'est encore plus facile de regarder, lire, écouter, contempler sans rien dire, c'est comme regarder tomber la neige en silence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben moi j'en mets et même pour te dire que ....on écrit plupart pas pluspart<br /> Faute d'inattention ;)<br /> bisous, Flo :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la plupart du temps je me trompe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais des commentaires je peux en faire mais ce sera pas toujours du meilleur goût...C'est pour ça que je communique en grande partie en messagerie sur facebook, j'ai un humour parfois assez<br /> corrosif par rapport à la "bonne pensée"... Tu publieras ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des fois on regarde et on n'a pas forcément de commentaire intéressant à faire, si c'est parler pour ne rien dire, des fois le silence n'est pas méprisable et peut être pris comme gage d'accord<br /> tacite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Entièrement d'accord, mais depuis des semaines, y'a 40 visiteurs de moyenne, et à peine 2 commentaires, les commentaires donnent des idées de sujet et un petit coucou, ça fait jamais de mal<br /> <br /> <br /> <br />