Pendant ce w-e, tout près de Chantilly, à Gouvieux au Château de Villargenne...

Publié le par bubune08

Au restaurant  " Le Vilargène ", nous avons connu Tristana qui est tout sauf triste ! ça a donné ceci :



Tristana


Au restaurant " Le Vilargène "
Avec les Nippones ce dimanche soir
Nous avons dégusté sans gène
Le foie gras, le filet de bar

Une blague à chaque passage
Avec Tristana notre serveuse
Aux originales lunettes et doux visage
Fut la règle, elle accepta rieuse

Je lui parle de filer au bar
Elle me rétorque : " Je vous ai tendu la perche "
Chez elle ce n'est pas un hasard
Sourire et humour sont de mèche

Mais c'est le menu aphrodisiaque
D'un coup me rappellais-je
Je lui répondis du tac au tac :
" Il faut que ma gaule j'allège " !

Le gingembre faisait son effet
Mais atténué par l'excès de Chablis
J'avoue que j'ai plutôt calé
Et le moment venu, je me suis assoupi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je rajoute que tu m'as fait sourire<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est le but...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un poème osé...<br /> Je t'embrasse, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est de l'art osé !<br /> <br /> <br />