L'avantage d'avoir son blog, c'est se pouvoir affirmer certaines choses ! Par exemple que ce sont les Pink Floyd les number one !

Publié le par bubune08

Et comment voulez-vous que mes manchots me contredisent !!! allez ! pour vous faire chier, 87 minutes de bonheur absolu !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chacun son top ! Après, si on doit par exemple élire le groupe le plus connu de l'histoire, comme lors d'une soirée bières précédente.... Ce ne sont pas les PF !
Répondre
B
<br /> <br /> A y'est le parigot est sorti de pistes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais écouter les Pink Floyd sur YouTube, ça fait longtemps que je ne les ai pas écouté, merci de me l'avoir rappelé. As-tu reçu mon tableau!!! bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> nan , pas encore ! bisous ! écoute les Floyd sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />