Foot ! je demande un minimum d'intelligence !!!

Publié le par bubune08

Je viens de regarder presqu'entièrement un certain Madrid-Barcelone, soi-disant le match phare de l'année...

Le match phare de l'armée plutôt ! une guerre sur fond de provocations en tout genre !

A leur place, j'oserais pas me regarder dans la glace demain , un certain entraîneur en premier, il se reconnaîtra !

Mais si j'ai raison ! ah non ! mais si car malgré Messi, et ses éclairs de génie, pffffffff ! ils ont pas grand chose dans leurs têtes tout ce petit monde, en fait, leur tête, c'est un ballon c'est tout , elle est gonflée d'air

Madrid, Barcelone,  Marseille et un certain Taïwo qui ne connaît qu'un adjectif en 3 syllabes qui débute ( des buts ! ) par "en" et se termine par "lés" ( c'est pas beau ! )

Son entraîneur a dit de lui pour l'excuser que c'était un gros nounours ! ça résume tout !!!

Moi je préconise qu'ils fassent un minimum d'études, et surtout qu'on les rémunère un peu plus normalement, vu le spectacle qu'ils nous proposent !

Remarquez, j'ai pas à me plaindre moi ! : Le footeux ( très amateur ) que je cotoie le plus, il joue en divison départementale Ardennes, et il a fait un paquet d'études !!

Et quant à mon club préféré, il est situé loin de Marseille, Barcelone ou Madrid !!!

Sedan, vous connaissez ?

Vaut p'tète mieux pas qu'ils retrouvent l'élite ! Yauque nem !

 

Bubune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article