Connaissez vous Tallin, capitale de l'Estonie ? J'y étais en été 2009 !

Publié le par bubune08

Cette année cette magnifique ville médiévale est capitale européenne de la culture, rien que ça !

J'étais très inspiré en Estonie !

 

 

tallin.jpgBouche bée...

 

 

 

 

Beautés estoniennes

Libérées depuis l’indépendance

Récente, loin des théories staliniennes

Voguant vers l’élégance

 

Fin juin, plage de Pirita

Tout près de la capitale Tallinn

Déferlement de jolies nanas,

Huiles et crèmes elles se tartinent

 

Jusque sur leurs fesses.

Leurs seins, leurs minois

Régalent mes yeux, j’acquiesce

Epie leurs mœurs avec joie

 

Bientôt elles envahiront l’ouest

Bronzées, légères et délurées

Mettant à l’épreuve nos minettes

Qui en resteront bouche bée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Euh c'est quoi ça, il y a aussi de belles nanas sur les plages françaises !!!!<br /> Effectivement une cité médiévale superbe - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ma provoc à moi pour vous faire réagir ! et ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />