Comme promis, la photo qui illustre la mise en scène insolite... de notre tout frais cinquantenaire

Publié le par bubune08

img_5697_dxo-border.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai rien compris.<br /> quelqu'un peut m'expliquer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carpette est mon frère (de cheveux ! ) Il a un an et un jour de moins que moi ! il est du 29/08/1960, il a donc eu 50 balais samedi dernier... ça te va la miss ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Gloups le pauvre homme mdr<br /> Amitiés, bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> génial !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis déçu, je n'ai pas encore eu un seul appel...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y'a des commentaires par contre...<br /> <br /> <br /> <br />