Ce jeune homme mérite respect et admiration... Il rejoint demain notre club de quinquadégénérés et se porte comme un charme !

Publié le par bubune08

Ce midi, sa maison était décorée de toutes sortes de banderoles farfelues et magnifiques ( les photos prochainement ! )

Je soupçonne fortement ses fans ( féminines ) du club où il court ( à pieds ), Vouziers Oxygène...

Donc vous les filles à la recherche d'un fringant beau mâle au talent ravageur, je vous donne en exclusivité son nouveau numéro de portable ( inscrit en gros sur une des banderoles ) : 06 50 69 50 69

Avis aux amatrices en courtes jupettes pour notre Carpette...

 

carpete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le rdv, c'est avec monsieur biniou ..... c'est pour ça que je te remercie du bon plan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais bien compris !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> millions de mercis, j'ai un rencard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais pas ce que tu perds !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vous aurai un jour... je vous aurai...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on attend !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il a trop de poils sur les bras pour moi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me demande comment réagira le gars si ce numéro est attribué... J'ai mis du temps à comprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre