A la place de Chateauroux-CSSA voici un certain Sedan-PSG qui restera à jamais gravé dans les mémoires !

Publié le par bubune08

Moi, j'étais à PARIS , et à la brasserie où l'on se restaurait, le serveur croyait qu'on blaguait , il pensait le score inversé, à la fin il est devenu tout blème et est sorti un bon bout de temps ! On a craint le pire !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'etais au stade. quel souvenir!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo :)<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas participé moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je me souviens parfaitement de ce match ^^<br /> quelle victoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la victoire du petit village !<br /> <br /> <br /> <br />