Anti Le Pen je garde mon sang-froid !

Publié le par Bubune

Merde à l'effrontéé 


Ce dimanche de présidentielles élections
Sentant venir le vent de la fronde 
A des kilomètres à la ronde
J'ai mis dans l'urne : Mélenchon

Pour faire barrage à Marine l'effrontée
Nationale, fille de son odieux père
Pour espérer pour de bon la faire taire
Cette mauvaise gueule, je la hais !

Elle m'horripile, mes cheveux en poussent !
Presque de la voir ainsi crâner, jubiler
Malheureusement force est de constater
Qu'un grand nombre de Français se trémousse

De ce vote, n'ayons pas peur des mots,
Raciste, j'ai honte de côtoyer cette frange
Du peuple convertie, à la réaction étrange
Manipulée par le diviseur Sarko

Moi je dis merde au front national
A ces villages votant pour la Marinette
Sans raisons, bande de girouettes
De paysans curés à la sauce scandale

Ce lundi j'ai honte d'être citoyen 
De ce pays, haut et fort je le crie
Espérons au moins écraser Sarkosy
Le six mai, je ne crois plus en rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article