La photo choc ! la 1ère Btao Lycée agricole Rethel 76 !

Publié le par bubune08

La photo choc ! la 1ère Btao Lycée agricole Rethel 76 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et le cinéma de François Truffaut, la nouvelle vague se voit dans ces caractères... Vous connaissez ces personnes et vous parlez de choc parce que nous sommes vieux mais je n'y crois pas, car je conserve un optimisme issu sans doute de ces années là. Je vous conserve en tout cas l'insolence que je vous souhaite.
Répondre
B
non le choc c'est pour la décontraction !
A
Par hasard je vois cette photo, sans connaitre personne, reflète l'intelligence et l'élégance d'une époque, c'est une classe de lycée d'enseignement agricole qui ressemble à ceux de ma banlieue parisienne. Vous avez l'âge de mes frères, j'avais 12 ans, ce magnifique été 76, en août nous sommes parti en voyage en Irlande, les prairies irlandaises étaient incroyablement jaunes, et pas un jour de pluie. <br /> C'est le temps du bonheur, le temps de la joie et de l'insouciance...
Répondre
B
Merci pour ce message verdoyant !
B
ah l'Irlande je la'i visitée depuis et l'Islande aussi !