La future ex-candidate FN du canton de Rethel démontre ses limites !

Publié le par bubune08

J'étais parti quelques jours et, à mon retour, je découvre avec stupeur qu'on a parlé des Ardennes dans les journaux télévisés et autres Médias !!!

Rethel était connu comme étant la capitale mondiale du boudin blanc ! ça nous suffisait !

Celle que je nommerai " Marinette " a cru bon se montrer intéressante en comparant Mme Taubira à un chimpanzé , preuve en image à l'appui, et ce devant les caméras de l'émission " envoyé spécial " carrément ! Tant qu'à faire !

Pour moi, en agissant ainsi , elle a surtout montré ses limites ( morales et intellectuelles ) à l'image de ce soi-disant parti politique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sa stratégie = avoir des commentaires!!! J'ai d'autres priorités!!
Répondre
A
J'aime beaucoup mieux qu'on parle de Rethel pour son boudin blanc !!!!!!!! Encore un sujet sur les Ardennes pas réjouissant...
Répondre