Y'en a qui mérite la palme d'or ! pour moi c'est la médiathéque de Suippes ( 51 )

Publié le par bubune08

Jugez plutôt :

 

> Message du 11/01/13 09:40
> De : "Médiathèque de Suippes"
> A : "Bruno FEUCHER"
> Copie à :
> Objet : Médiathèque Suippes
>
> Bonjour,
>
> Et pour commencer, bonne année 2013!!
>
> Je suis en train de relancer les établissements scolaires du secondaire pour savoir qui serait intéressé pour te rencontrer au mois de mars.
> J'ai vu sur ton blog que tu es allé faire une séance de lecture dans une maison de retraite des Ardennes. Est-ce une animation que tu peux/souhaites renouveler? Nous faisons un prêt de livres à la maison de retraite de Suippes, je me dis que cela peut peut-être les intéresser de recevoir un auteur...
>
> Je te tiens au courant de l'avancée du projet avec les écoles. Quel cachet demandes-tu pour une rencontre avec une classe?
> Est-ce que l'association Amuse-gueule dont tu m'avais parlé à un site internet? Je voudrai voir ce qu'ils font, le concept du poéme-minute peut être intéressant en médiathèque.
>
> A très bientôt,
> cordialement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article