Allez ! depuis le temps ! le printemps arrive

Publié le par bubune08

Prémices...




Pendent à nouveau sur le fil
Les strings de ma voisine
Mon voisin n'en peut plus, est sur le grill
Car s'exhiber, il l'imagine...

Ce sont les prémices du printemps
Au retour du mois d'avril
Les amoureux se bécotent sur les bancs
A la campagne et même en ville

Les chattes ne se maîtrisent plus
Même stériles elles sont en chaleur
Elles se promènent cul-nu
Devant les matous au comble du bonheur

Les fleurs en plus d'éclore
Nous chantent un refrain
En nous tendant la main
Une bien jolie métaphore

Il en prend un coup le dicton
En avril fait ce qu'il te plaît
Et même le restant de l'année
Le poète a toujours raison.



Bubune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
non le poème entier mais particulièrement ... parce qu'elle m'a fait rire ... et j'en ai besoin - merci<br /> bonne fin de semaine
Répondre
*
J'adore la première strophe, je vois la scène hi hi hi<br /> vive le printemps, y en a marre de la grisaille ...<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> que la 1ère !!!<br /> <br /> <br /> <br />