On peut aimer une bière...

Publié le par bubune08

Hommage


Il fait gris et il bruine
Ce froid matin à Namur
Je suis d'humeur grise mine
Je marche à faible allure

Soudain tout bascule, je cours
Attiré par son doux parfum
Elle vaut vraiment le détour
D'y penser, j'en deviens serein

Sa robe ondule, elle est légère
Je la hume, elle m'attend, impatiente
Elle ne change pas dans le verre
Egale, belle, appétissante

Je caresse son corps, prends son pied
Et le mien, je la déguste, la bois
Je l'aime sensuelle ma rousse ambrée
Elle m'enivre, je suis en émoi

Je vous présente ma maîtresse
Belge de Malonne, c'est Gribousine
Elle est fidèle les jours de liesse
Ma cervoise à la mousse divine

On peut aimer une bière...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oups, j'ai cru que tu parlais de moi... <br /> Bisous, Flo :)
Répondre
B
si je l'ai! finalement ! bisous
F
Belle déclaration d'amour à ta bonne &quot;rousse&quot; !!! Bizzzzzzzzzz !
Répondre