En l'honneur de la surnommée " Fliquette " ( rappel )

Publié le par bubune08

Abus de pouvoir

Couloir de bus mal indiqué
Piège à citoyen moyen
Moyennement friqué
Aux festivités très enclin...

La police municipale officie
Tel un tiroir-caisse
Inhumaine, sans autre souci
Que de remplir la caisse

J'allais prendre la navette
Pour le festival de La Cassine
Quand a surgi la fliquette
Des mauvais jours elle avait la mine

Fière sous son uniforme rigide
Sans même le bonjour d'usage
" Je vous verbalise " me dit l'intrépide
Elle doit jouir, j'ai ce présage !

De ma dette je me suis acquitté
Pour mieux pouvoir écrire...
Elle est belle notre société
Qui préfère punir à prévenir

Du coup j'ai loupé la navette
J'ai conduit alcoolisé
A cause de l'arrogante minette
Au pouvoir surdimensionné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article