Socquette et la rose : réaction ! Un gentil texte reçu avec surprise ici :

Publié le par bubune08

Socquette et la rose...

Par un matin gris et frais d'automne

Socquette, à peine sortie de son sommeil

Part en vadrouille !!!

Voici que la belle est attirée par une rose !

Hop, d'un bond la belle féline

Saute sur la voiture, et hume cette magnifique fleur !

Vais-je la croquer ou pas de demande t-elle ?

Je vais juste la croquer des yeux !

Elle est trop belle et c'est un plaisir

Pour mes jolis yeux verts !

Allez, En chasse !

Je vais plutôt me mettre une souris sous la dent !

Pour mon p'tit-dej !

Croqueuse de souris mais pas de roses !

Aussi parfaite, la beauté ne se mange pas, ne s'abime pas,

Elle s'admire, tout simplement !

T.B ses initiales, comme : Très Bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article